LGDC-new war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue, lisez attentivement le reglement, faîtes-votre fiche de présentation et amusez-vous dans ce forum!! Des problèmes? prévenez l'admin (moi) par MP
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand on veux faire ses preuves au détriment de la prudence (pv Fleur de Lys)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte d'Emeraude

Patte d'Emeraude


Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2011

Quand on veux faire ses preuves au détriment de la prudence (pv Fleur de Lys) Empty
MessageSujet: Quand on veux faire ses preuves au détriment de la prudence (pv Fleur de Lys)   Quand on veux faire ses preuves au détriment de la prudence (pv Fleur de Lys) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:23

Patte d'Emraude avait un plan. Un plan qui necesitait courage et force. Mais pour cela, elle ne s'inquietait pas. Le plus genant sera de sortir du camp sans se faire remarquer. Tandis que sa mère dormait, elle se glissa dehors, faisant attention à ne pas faire le moindre bruit. Les guerriers vaquait a leur occupations sans se soucier d'elle. Elle attendit que la patrouille de l'aube parte pour les suivre a quelques minutes d'écart. Nul ne faisait attention à la sortie du camp et elle put sortir sans se faire remarquer. Elle s'éloigna à pas feutrés, faisant attention à ne pas marcher sur une brindille. Il ne lui vient pas à l'idée que les guerriers avaient autre chose à faire que guetter les bruits de la foret. Un fois le campement hors de vu, elle s'arreta et se congratula

*Tu as réussis!! Tu es sortie sans que personne ne te voye!!*

Une fois sa joie tempérée, elle se mit en marche pour la seconde partie de son plan. Elle voulait ramener beaucoup de gibier pour prouver à son chef qu'elle était digne de devenir apprentie. Elle marcha en suivant une vieille trace de chat et de gibier, supposant qu'elle apartenait a une patrouille de chasse rentrant au camp. Elle marcha longtemps, suivant la piste tut en cherchant le parfum de gibier. Ses pattes commencaient à trembler de fatigue quand elle vit 4 grand arbres majestueux se dresser devant elle.

*Les 4 chenes!*

Elle regarda avec respect les lieux. C'était donc ici que se déroulait les Assemblés? Elle allait se remettre a marcher, à le recherche d'une proie quand elle entendit un bruit. Aussitot, elle se tapis au sol et rampa jusqu'a un buisson. Un chat était là. Elle huma l'air et sut que l'intru n'était pas de son clan. Elle vit une silhouette de l'autre coté des quatres chenes. Un chat ennemi qui passait à coté de la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de lys
♥guerrière et fonda'♥
♥guerrière et fonda'♥
Fleur de lys


Messages : 259
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26
Localisation : avec mes parents

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor: //

Quand on veux faire ses preuves au détriment de la prudence (pv Fleur de Lys) Empty
MessageSujet: Re: Quand on veux faire ses preuves au détriment de la prudence (pv Fleur de Lys)   Quand on veux faire ses preuves au détriment de la prudence (pv Fleur de Lys) Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:26

    L'automne. En cette saison, il n'y à guère de chose à faire; Sans doute. Pourtant, même si le froid est au rendez-vous, il y à beaucoup de chose à voir. Les feuilles qui tombent dans la mélancolie, qui change de couleur à chaque passage, et qui meurent pour que plus tard, elle laisse la place à de nouvelle feuilles. C'est un peu comme un rond, un schéma montrant que tout chose naît, remplaçant celle qui ont vécu avant, et meurent à leur tour, pour que d'autre continue ce cercle, qui ne s'arrête pas. Même si cette saison n'est pas la plus belle, elle peut nous faire voir certaine chose de différente manière. Ce que j'ai expliquer n'était qu'un aperçu. Après, c'est à vous de voir ça comme quelque chose de positif ou négatif.

    Mais l'histoire, celle d'aujourd'hui, ne commencent pas par une froide journée d’automne. Non, elle commencent par une belle journée. Le soleil venait de montrer le bout de ses rayons, et petit à petit dans le camp, les chats se réveillaient. Les rayons se faufilèrent dans la tanière ou je dormais. Ils atteignirent ma couchette de mousse et je grimaça. C'étaient bien trop éblouissant pour mes yeux qui avait passer la nuit dans le noir. Oui, je n'avais pas dormis. Je manquais malheureusement de sommeil depuis quelque temps. Mécontente d'avoir été réveiller, même si je n'avais guère dormis, je poussa un grognement. Je m'étira et m'étira. c'était une nouvelle journée qui s'annonçait. Il faisait un peu chaud, avec une petite brise pour signaler que c'était le matin. Je marcha dans le campement. Il était temps d'aller se dégourdir les pattes.

    Je marcha dans la forêt, mais ne vit rien. Quelque chose frémit entre mes pattes. Peut-être une souris. Ce qui était bizarre, c'est qu'elle restait au même endroit. Pas grave, ça allait être une chance pour moi qui avait le ventre vide. Je mordit en dessous, là où venait le frémissement, mais mes dent calquèrent dans le vide. Le rongeur s'enfuit en courant. Je fléchis mes pattes arrière et devant, puis fit un très haut saut qui me propulsa devant la souris. Celle-ci fit marche-arrière, et je la poursuivit. Elle courait vite et ne faisait que des zigue-zague pour essayer de me semer. Je parvint tout de même à la suivre avec beaucoup de mal, et remarqua qu'elle m'emmenait hors du territoire. Plus on s'éloignait, plus je prenait de la vitesse. On arriva au final vers les 4 chêne. La souris sauta alors dans un buisson juste en face de la route. J'enfuis ma tête dans le feuillage, mais le rongeur s'était enfuis. A ce moment, je sentit l'odeur d'un chat d'un autre clan. Sachant qu'il n'était ni du clan du sang, des ténèbres, du soleil ou de la terre, il devait faire partie des vieille tribus de la forêt. Je rabattit mes oreilles, et me cacha quand le chat arriva.

    Quand la silhouette sortit des buissons, j'arqua un sourcil, assez étonner. Un chaton?! C'était juste une boule de poil loin de chez elle! Pff, rien à craindre de ce côtés là. Un petit rire sortit comme ça, mais je fit bien attention à ce qu'il reste discret. Je sortit de mon buisson et apparut devant le chaton avec un sourire mauvais sur le visage:

    -alors, on s'est perdu?!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new.forumsrpg.com
Patte d'Emeraude

Patte d'Emeraude


Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2011

Quand on veux faire ses preuves au détriment de la prudence (pv Fleur de Lys) Empty
MessageSujet: Re: Quand on veux faire ses preuves au détriment de la prudence (pv Fleur de Lys)   Quand on veux faire ses preuves au détriment de la prudence (pv Fleur de Lys) Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:40

Patte d'Emeraude vit qu'elle aviat été repéré. Elle ne savait que faire, fuir ou parler au chat? Mais quand il prit la parole, le chaton sut ce qu'il devait faire.

-alors, on s'est perdu?!

Elle sortit de son buisson, la queue et la tête haute. Elle cracha au chat ennemi:

Non, je sais que je suis aux Quatres Chenes, là où les Clans se réunissent à chaque pleine lune, selon la volonté du Clan des Etoiles.

Elle poussa l'insolence à demander:

Et toi qui est tu? Un vrai guerrier de la Foret ou un de ces cervelles de souris qui osent nous attaquer?

Elle planta ses yeux dans les siens, attendant une réponse. Peu lui importait que le chat soit trois fois plus gros que lui et très certainement entrainé au combat, elle était prete à donner sa vie pour son Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de lys
♥guerrière et fonda'♥
♥guerrière et fonda'♥
Fleur de lys


Messages : 259
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26
Localisation : avec mes parents

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor: //

Quand on veux faire ses preuves au détriment de la prudence (pv Fleur de Lys) Empty
MessageSujet: Re: Quand on veux faire ses preuves au détriment de la prudence (pv Fleur de Lys)   Quand on veux faire ses preuves au détriment de la prudence (pv Fleur de Lys) Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:02

    Non, je sais que je suis aux Quatres Chenes, là où les Clans se réunissent à chaque pleine lune, selon la volonté du Clan des Etoiles.

    Le clan des étoiles? Pff. Décidemment, ils lui faisait avaler bien des bobard dans son clan. Comme si ce clan imaginaire existait. C'était un mythe. Un my-the. Mais c'était facile à faire gober ce genre de chose a enfant. Au adulte, beaucoup moins. Le lavage de cerveau devait commencer dés la naissance pour eux. Je la dévisagea et me mit à rire. Je faillis faire une crise cardiaque tellement ce qu'elle disait était ridicule. Je faillis aussi mourir de rire, mais ça ne m'aurait pas arranger. Je reprit ma respiration et lâcha un soupir, hilare:

    Et toi qui est tu? Un vrai guerrier de la Foret ou un de ces cervelles de souris qui osent nous attaquer?

    -les seul cervelles de sourit ici, ce sont des faiblard comme vous autres, ceux qui croient en des signes et des prophéties absurde, à un clan qui n'existe même pas. Le problème, c'est qu'avec justement des cervelles comme les autres, vous ne différencier pas le réelle de la bêtise. Résultat, on se demande après pourquoi vous passer vous temps à vous battre pour des règles sois disant "établis pas le clan des étoiles". La seul cervelle de souris, entre nous deux, c'est surement toi. Surtout si tu te crois plus forte que moi. Il suffit pas de prendre des grands air pour m'effrayer, "gamine"

    lui dis-je avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new.forumsrpg.com
Patte d'Emeraude

Patte d'Emeraude


Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2011

Quand on veux faire ses preuves au détriment de la prudence (pv Fleur de Lys) Empty
MessageSujet: Re: Quand on veux faire ses preuves au détriment de la prudence (pv Fleur de Lys)   Quand on veux faire ses preuves au détriment de la prudence (pv Fleur de Lys) Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:44

Patte dEmeraude sentit tout son corp vibrer de haine et derega tandis que le chat ennemie répondait:

- Les seul cervelles de sourit ici, ce sont des faiblard comme vous autres, ceux qui croient en des signes et des prophéties absurde, à un clan qui n'existe même pas. Le problème, c'est qu'avec justement des cervelles comme les autres, vous ne différencier pas le réelle de la bêtise. Résultat, on se demande après pourquoi vous passer vous temps à vous battre pour des règles sois disant "établis pas le clan des étoiles". La seul cervelle de souris, entre nous deux, c'est surement toi. Surtout si tu te crois plus forte que moi. Il suffit pas de prendre des grands air pour m'effrayer, "gamine".

Il lui fallut plusieurs minutes pour que sa colère se calme et pour qu'elle puisse parler. Mais quand elle le fit, ce fut avec toute la haine que son petit corps de chaton pouvait contenir:

Nous ne sommes pas des cervelles de souris! Et si nous croyons au Clan des Etoiles, c'est pas pour rien! Quand tu mourras, tu ne sera plus, alors que nous, nous pourront chasser avec nos ancetres! Tu sera oublié de tous, alors que nous seront respectés par nos descendants!

Elle se calma un peu et rajouta:

Et je sais que ce n'est pas le Clan des Etoiles qui nous sauvera, mais nos griffes et nos crocs. J'en serai la preuve

Une lueur de determination brillait dans ses yeux. A la voir, on aurait cru un guerrier coincé dans un corps trop petit pour sa volonté. Et Patte d'Emeraude attaqua. Elle bondit sur le chat ennemi et atteri sur son dos. Elle griffa et mordit tout ce qu'elle pouvait, dans un assaut desordoné et quelque peu vain.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de lys
♥guerrière et fonda'♥
♥guerrière et fonda'♥
Fleur de lys


Messages : 259
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26
Localisation : avec mes parents

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor: //

Quand on veux faire ses preuves au détriment de la prudence (pv Fleur de Lys) Empty
MessageSujet: Re: Quand on veux faire ses preuves au détriment de la prudence (pv Fleur de Lys)   Quand on veux faire ses preuves au détriment de la prudence (pv Fleur de Lys) Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:06

    Nous ne sommes pas des cervelles de souris! Et si nous croyons au Clan des Etoiles, c'est pas pour rien! Quand tu mourras, tu ne sera plus, alors que nous, nous pourront chasser avec nos ancetres! Tu sera oublié de tous, alors que nous seront respectés par nos descendants!

    Et je sais que ce n'est pas le Clan des Etoiles qui nous sauvera, mais nos griffes et nos crocs. J'en serai la preuve

    Je le regarda sauter et atterire sur mon dos en sortant ses griffes. Je poussa un inlassable soupir et l'écrasa sous mon poid, puis avant qu'elle reprenne du souffle, l'envoya valdinguer plus loin. Je lança avec le même regard sadique:

    -Tu parles. Tant sera la preuve t'as dit? T'es tous juste bonne à me gratter le dos. Quoiqu'il était plutôt agréable ce massage. Puis, j'ai pas bien entendu le: nous serons respecter par nos descendant, c'est ça? Et bin. A peine gamine et déjà si prétentieuse. Pour ta gouverne, ton clan des étoiles, c'est surement un clan remplis de dégonfler sois disant "mort briavement" qui ne font que regarder les vivants et leuir envois des sois-disant "signaux" appelé prophétie, alors qui ne font que passé le temps. Vous êtes vraiment pathétique. Pire qu'un cervelle de souris, je dirais une cervelle de moineau. Et si tu crois pouvoir me battre avec tes petites tappette, t'es née un milliard d'année trop tôt ma p'tite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new.forumsrpg.com
Patte d'Emeraude

Patte d'Emeraude


Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2011

Quand on veux faire ses preuves au détriment de la prudence (pv Fleur de Lys) Empty
MessageSujet: Re: Quand on veux faire ses preuves au détriment de la prudence (pv Fleur de Lys)   Quand on veux faire ses preuves au détriment de la prudence (pv Fleur de Lys) Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:37

Avant meme qu'elle ne se rende compte de quelque chose, Patte d'Emeraude fut ecrasée pas le poid de son ennemi puis envoyée loin d'elle. Elle se releva peniblement, le souflle coupé et tout les membres douloureux. Mais elle eu la force de regarder le chat dans les yeux alors qu'il lui disait:

-Tu parles. Tant sera la preuve t'as dit? T'es tous juste bonne à me gratter le dos. Quoiqu'il était plutôt agréable ce massage. Puis, j'ai pas bien entendu le: nous serons respecter par nos descendant, c'est ça? Et bin. A peine gamine et déjà si prétentieuse. Pour ta gouverne, ton clan des étoiles, c'est surement un clan remplis de dégonfler sois disant "mort briavement" qui ne font que regarder les vivants et leuir envois des sois-disant "signaux" appelé prophétie, alors qui ne font que passé le temps. Vous êtes vraiment pathétique. Pire qu'un cervelle de souris, je dirais une cervelle de moineau. Et si tu crois pouvoir me battre avec tes petites tappette, t'es née un milliard d'année trop tôt ma p'tite.

Le chaton fut outrée. Comment un chat pouvait dire une chose pareille? Meme si elle ne les pensait pas capable de les sauver, elle respectait ses ancetres et suivait ce qu'ils disaient. Elle dit d'une voie coupée:

Si tu te dis....si savant....comment les chefs...ont 7 sept vies....si le Clan des Etoiles ne vaux rien?...

Elle eu un sourire méprisant en rajoutant:

Je sais bien que la douleur de ne pas avoir d'ancetres ou de guides doit etre grande, mais ce n'est pas une raison pour insultait les autres.

Elle savait bien qu'elle risquait sa vie à insultait ainsi le chat ennemi, mais elle s'en fichait. SI elle mourrait, elle rejoindrai le Clan des Etoiles, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de lys
♥guerrière et fonda'♥
♥guerrière et fonda'♥
Fleur de lys


Messages : 259
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26
Localisation : avec mes parents

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor: //

Quand on veux faire ses preuves au détriment de la prudence (pv Fleur de Lys) Empty
MessageSujet: Re: Quand on veux faire ses preuves au détriment de la prudence (pv Fleur de Lys)   Quand on veux faire ses preuves au détriment de la prudence (pv Fleur de Lys) Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:45

    Si tu te dis....si savant....comment les chefs...ont 7 sept vies....si le Clan des Etoiles ne vaux rien?...

    Je sais bien que la douleur de ne pas avoir d'ancetres ou de guides doit etre grande, mais ce n'est pas une raison pour insultait les autres.

    Je la dévisagea:

    -Qui de nous deux est la plus idiotes d'après toi? Une chatte qui ne croit pas à ton clan mythique et qui se débrouille très bien sans? Ou bien un vulguaire chaton qui dépant de chats morts depuis des années de ça? Tant à pas un pue marre de toujours répéter: "c'est grâce au clan des étoiles", "on respecte le clan des étoiles", voir même "je crois au clan des étoiles"? Tu penses que c'est en dépendant aveuglément d'un clan qui sois-disant "existe" que tu vas devenir meilleurs? Ce n'est pas comme ça qu'on grandis. Si tu te dis qu'ils vont tous le temps te protéger et que tu n'agis pas toi-même par tes propres choix, tu es sur de mourir très vite. Mais aprsè tout, je n'en ai strictement rien à faire que tu crève ou non. Je crois que je plains tes sois-disant "ancêtre" d'avoir à veiller sur une gamine incapable de se prendre en charge sois-même!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new.forumsrpg.com
Patte d'Emeraude

Patte d'Emeraude


Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2011

Quand on veux faire ses preuves au détriment de la prudence (pv Fleur de Lys) Empty
MessageSujet: Re: Quand on veux faire ses preuves au détriment de la prudence (pv Fleur de Lys)   Quand on veux faire ses preuves au détriment de la prudence (pv Fleur de Lys) Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:24

Le chat lui repondit:

-Qui de nous deux est la plus idiotes d'après toi? Une chatte qui ne croit pas à ton clan mythique et qui se débrouille très bien sans? Ou bien un vulguaire chaton qui dépant de chats morts depuis des années de ça? Tant à pas un pue marre de toujours répéter: "c'est grâce au clan des étoiles", "on respecte le clan des étoiles", voir même "je crois au clan des étoiles"? Tu penses que c'est en dépendant aveuglément d'un clan qui sois-disant "existe" que tu vas devenir meilleurs? Ce n'est pas comme ça qu'on grandis. Si tu te dis qu'ils vont tous le temps te protéger et que tu n'agis pas toi-même par tes propres choix, tu es sur de mourir très vite. Mais aprsè tout, je n'en ai strictement rien à faire que tu crève ou non. Je crois que je plains tes sois-disant "ancêtre" d'avoir à veiller sur une gamine incapable de se prendre en charge sois-même!

Patte d'Emeraude fulminait. Surtout parce que qu'elle ne svait répondre. Elle relfechit, désemparée, avant de dire:

Je sais me debrouiller sans le Clan des Etoiles. Et meme si, comme tu le dis, ils ne peuvent iren faire pour nous aider, ce n'est pas une raison pour le mepriser. On peux aimer et respecter des personnes qui ne nous sont pas utile. Je sais qu'ils font de leur mieux, meme si je sait pas ce qu'ils sont capable de faire. Et je sais decider par moi meme, seulement, quand ils disent de faire ou ne pas faire quelques chose, je leur obéit.

Et montra ses dents et ajouta:

Et le Clan des Etoiles nous a ordonné de ne pas laisser des intrus aller dans nos territoires.

Une nouvelle fois, elle attaqua son ennemi. Elle fit mine de bondir mais feinta et passa sous le ventre du chat. Elle la griffa avant de reppaser de l'autre coté. Elle aurait voulu attaquer de nouveau mais elle n'en avait plus la force.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de lys
♥guerrière et fonda'♥
♥guerrière et fonda'♥
Fleur de lys


Messages : 259
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26
Localisation : avec mes parents

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor: //

Quand on veux faire ses preuves au détriment de la prudence (pv Fleur de Lys) Empty
MessageSujet: Re: Quand on veux faire ses preuves au détriment de la prudence (pv Fleur de Lys)   Quand on veux faire ses preuves au détriment de la prudence (pv Fleur de Lys) Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:34

    Je sais me debrouiller sans le Clan des Etoiles. Et meme si, comme tu le dis, ils ne peuvent iren faire pour nous aider, ce n'est pas une raison pour le mepriser. On peux aimer et respecter des personnes qui ne nous sont pas utile. Je sais qu'ils font de leur mieux, meme si je sait pas ce qu'ils sont capable de faire. Et je sais decider par moi meme, seulement, quand ils disent de faire ou ne pas faire quelques chose, je leur obéit.

    -c'est bien ce que je disais, d'être dépendante d'eux. Pathétqieu. Vraiment très pathétique. Pour ta gouverne, ce n'est pas un chaton qui me donnera des leçons

    Et le Clan des Etoiles nous a ordonné de ne pas laisser des intrus aller dans nos territoires.

    Je soupira et quand elle griffa une fois de plus, je mordit profondément s patte et l'envoya se cogner contre un arbre:

    -T'es vraiment bête, cervelle de moineau. Je t'ai déjà dit que tes petites tapette ne serviront à rien. Et t'es rien qu'un chaton, les ordres sont pour les grand, "minus". Et t's vraiment horipilante

    Je m'approcha d'elle avec un regard des plus menaçant, la prit par le cou et la relança contre les grand rocher qui dominait le paysage, puis entreprit de faire une toilette comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new.forumsrpg.com
Patte d'Emeraude

Patte d'Emeraude


Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2011

Quand on veux faire ses preuves au détriment de la prudence (pv Fleur de Lys) Empty
MessageSujet: Re: Quand on veux faire ses preuves au détriment de la prudence (pv Fleur de Lys)   Quand on veux faire ses preuves au détriment de la prudence (pv Fleur de Lys) Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:57

Le chat la fit valser contre un arbre après l'avoir mordu.

-T'es vraiment bête, cervelle de moineau. Je t'ai déjà dit que tes petites tapette ne serviront à rien. Et t'es rien qu'un chaton, les ordres sont pour les grand, "minus". Et t'es vraiment horipilante.

Avant que Patte d'Emeraude comprenne ce qui lui arrive, son ennmi la jeta contre une pierre. Le chaton ne voyait plus net, et elle sentit du sang coulait de sa patte. Elle tenta de se relever, mais la terre tournait dans ses yeux et elle retomba lourdement. Elle dut attendre un moment avant de ressayer. Elle arriva à se mettre debout mais quand elle posa sa patte blessé, elle ne put reprimer un rictus de douleur. Elle reflechit à comment sortir de cette situation sans fuir. Une idée lui vient. Une idée peut etre dangeureuse mais elle lui plaisait. Elle s'assit, prit un grand bol d'air et feula de toutes ses forces. Son cri retentiti dans la foret et elle fut elle meme étonnée de pouvoir faire un tel bruit. Elle pria pour avoir était entendue, et par des chats de son Clan. Elle se tourna alors vers le chat, les yeux remplis de haine.

Je suis peut etre un chaton, mais je ne suis pas une cervelle de moineau.

Elle cracha. Elle ne pouvait s'empecher de montrer son degout pour son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de lys
♥guerrière et fonda'♥
♥guerrière et fonda'♥
Fleur de lys


Messages : 259
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26
Localisation : avec mes parents

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor: //

Quand on veux faire ses preuves au détriment de la prudence (pv Fleur de Lys) Empty
MessageSujet: Re: Quand on veux faire ses preuves au détriment de la prudence (pv Fleur de Lys)   Quand on veux faire ses preuves au détriment de la prudence (pv Fleur de Lys) Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:07

    Je suis peut etre un chaton, mais je ne suis pas une cervelle de moineau.

    Hum, peut-être que oui en fin e compte. Mais alors être assez trouillarde pour ramener presque tout sa meute, t'es championne ! Tsss. Aucun courage les mômes de cette forêts. Qu'est-ce que je disais hein? T'es trop dépendante des autres. Et ça se prétend assez forte pour se considérer comme plus puissante ! T'es plus pathétique que je ne l'imaginais. Et puis, une dernière "cervelle de moineau". Tu fera quoi la prochaine fois qu'il t'arrive la même chose qu'aujourd'hui mais que ton clan ne sois pas la pour t'aider? Si même à ton appel il ne vienne t pas? Je te propose deux choix: où ils commencent à en avoir marre de devoir s'occuper toujours de toi, ce qui est passablement logique, ou il s'en foute de te laissé crever, encore plus logique. Mais bon. les gamin reste des gamins aprsè tout

    Je termina ma toilette et partit en sifflotant, le regard tout à fait tranquille et la queue qui voletait par-ci par-là, de façon très décontracté
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new.forumsrpg.com
Patte d'Emeraude

Patte d'Emeraude


Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2011

Quand on veux faire ses preuves au détriment de la prudence (pv Fleur de Lys) Empty
MessageSujet: Re: Quand on veux faire ses preuves au détriment de la prudence (pv Fleur de Lys)   Quand on veux faire ses preuves au détriment de la prudence (pv Fleur de Lys) Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:39

Patte d'Emeraude regardait le chat se lecher, comme s'il était dans sa tanière.

Hum, peut-être que oui en fin e compte. Mais alors être assez trouillarde pour ramener presque tout sa meute, t'es championne ! Tsss. Aucun courage les mômes de cette forêts. Qu'est-ce que je disais hein? T'es trop dépendante des autres. Et ça se prétend assez forte pour se considérer comme plus puissante ! T'es plus pathétique que je ne l'imaginais. Et puis, une dernière "cervelle de moineau". Tu fera quoi la prochaine fois qu'il t'arrive la même chose qu'aujourd'hui mais que ton clan ne sois pas la pour t'aider? Si même à ton appel il ne vienne t pas? Je te propose deux choix: où ils commencent à en avoir marre de devoir s'occuper toujours de toi, ce qui est passablement logique, ou il s'en foute de te laissé crever, encore plus logique. Mais bon. les gamin reste des gamins après tout.

Les gamins ne restent pas des gamins. Ca s'appele grandir.

Elle lui parlait comme si elle avait une dizaine de lunes de plus que lui.

D'aileur, tu as été un chaton toi aussi. Et tu aurais déjà fuit il y a longtemps à ma place. Et je n'ai pas appelé de l'aide pour qu'on s'occupe de moi mais de toi. Si je peux pas te decouper en morceaux, mon Clan le peux.

Elle dut s'arreter, la douleur lui coupant le souffle. Mais elle s'obligeaà reprendre.

Le principe d'un Clan c'est que les plus fort aident les autres pourqu'un jour ceux qui était faibles peuvent se battre. Meme un solitaire sait ça.

Elle entendit un bruit de calvalcade. Plusieurs chats approchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de lys
♥guerrière et fonda'♥
♥guerrière et fonda'♥
Fleur de lys


Messages : 259
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26
Localisation : avec mes parents

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor: //

Quand on veux faire ses preuves au détriment de la prudence (pv Fleur de Lys) Empty
MessageSujet: Re: Quand on veux faire ses preuves au détriment de la prudence (pv Fleur de Lys)   Quand on veux faire ses preuves au détriment de la prudence (pv Fleur de Lys) Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:55

    Les gamins ne restent pas des gamins. Ca s'appele grandir.

    D'aileur, tu as été un chaton toi aussi. Et tu aurais déjà fuit il y a longtemps à ma place. Et je n'ai pas appelé de l'aide pour qu'on s'occupe de moi mais de toi. Si je peux pas te decouper en morceaux, mon Clan le peux.
    Le principe d'un Clan c'est que les plus fort aident les autres pourqu'un jour ceux qui était faibles peuvent se battre. Meme un solitaire sait ça.


    -Ha. Et qu'est-ce que qu'un chaton qui ne sort jamais de son cher clan, qui passe son temps à se faire chérir par ses parents et à se faire protéger peut savoir ça? J'ai peut-être été un chaton, mais contrairement à toi, j'était pas une gamine capricieuse et bêcheuse qui pense savoir mieux que tous le monde et dont les parent cède à chacun de ses caprices. Enfonce toi ça dans le crâne éspèce de petite garce. A moins que tu veille que je te tue maintenant et que les chats de ton clan ne retrouve que ton cadavre, commence par changer de ton et cesse de te faire passé pour une madame je sais tout alors que tu n'est rien d'autre qu'une gamine idiote à la cervelle de moineau, bêcheuse, horipilante et je ne peux même pas te dire tous les mots qui te décrive tellemement il y en a et aucun n'est positif. La prochaine fois, je te tue, morveuse

    et je disparut comme j'était venus dans les buissons, laissant la femelle derrière qui des chats commenait à s'atrouper.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new.forumsrpg.com
Patte d'Emeraude

Patte d'Emeraude


Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2011

Quand on veux faire ses preuves au détriment de la prudence (pv Fleur de Lys) Empty
MessageSujet: Re: Quand on veux faire ses preuves au détriment de la prudence (pv Fleur de Lys)   Quand on veux faire ses preuves au détriment de la prudence (pv Fleur de Lys) Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:09

Le chat sembla perdre patience:

-Ha. Et qu'est-ce que qu'un chaton qui ne sort jamais de son cher clan, qui passe son temps à se faire chérir par ses parents et à se faire protéger peut savoir ça? J'ai peut-être été un chaton, mais contrairement à toi, j'était pas une gamine capricieuse et bêcheuse qui pense savoir mieux que tous le monde et dont les parent cède à chacun de ses caprices. Enfonce toi ça dans le crâne éspèce de petite garce. A moins que tu veille que je te tue maintenant et que les chats de ton clan ne retrouve que ton cadavre, commence par changer de ton et cesse de te faire passé pour une madame je sais tout alors que tu n'est rien d'autre qu'une gamine idiote à la cervelle de moineau, bêcheuse, horipilante et je ne peux même pas te dire tous les mots qui te décrive tellemement il y en a et aucun n'est positif. La prochaine fois, je te tue, morveuse

Avant que Patte d'Emeraude ne puisse lui cracher une réponse à la face, le chat disparu dans des buissons. Elle remarqua qu'une patrouille l'entourait.

Que se passe t il? s'enquit un guerriere.
Un ennemi! Mais allez le chercher!

Deux guerriers suvirent la piste tandis que la chatte reardait avec angoisse la patte blessée du chaton.

Il t'as blessé! Mais qui est assez fou pour s'attaquer à un chaton?
C'est moi qui l'ai attaqué. Il était sur notre territoire et n'avait aucune intention de partir!
Tu as attaqué un guerrier? Mais c'est toi la folle alors! Tu reste ici, je vais chercher le guerrisseur!

Patte d'Emeraude bougona quelque chose mais ne bougea pas. Elle prefera fixait le buisson et attendre les guerriers.

(fini!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on veux faire ses preuves au détriment de la prudence (pv Fleur de Lys) Empty
MessageSujet: Re: Quand on veux faire ses preuves au détriment de la prudence (pv Fleur de Lys)   Quand on veux faire ses preuves au détriment de la prudence (pv Fleur de Lys) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on veux faire ses preuves au détriment de la prudence (pv Fleur de Lys)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de lys
» Ami ou enemi? [Fleur de Lys]
» prèz' de Fleur de Bruyère
» RP avec Fleur de Bruyère [Lune]
» Un chat domestique trop loin de chez lui. ~ PV : Fleur de Lys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC-new war :: terre neutre :: les quatre chênes-
Sauter vers: