LGDC-new war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue, lisez attentivement le reglement, faîtes-votre fiche de présentation et amusez-vous dans ce forum!! Des problèmes? prévenez l'admin (moi) par MP
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une crèpe arrive sur le forum pour faire la fête avec des bouteilles d'Orangina ^^ [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aigle Royal (Nagada ^^)
♦guerrier/guerrière♦
♦guerrier/guerrière♦
Aigle Royal (Nagada ^^)


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 26
Localisation : France =)

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor: Qui ? Moi ? Personne...

Une crèpe arrive sur le forum pour faire la fête avec des bouteilles d'Orangina ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Une crèpe arrive sur le forum pour faire la fête avec des bouteilles d'Orangina ^^ [Terminé]   Une crèpe arrive sur le forum pour faire la fête avec des bouteilles d'Orangina ^^ [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:09

Toi

Une crèpe arrive sur le forum pour faire la fête avec des bouteilles d'Orangina ^^ [Terminé] Avatarob
Ton Prénom [ Facultatif ]: Roooh, mais c'est une enquête, ça ! C'est Doriane ^^
Ton Age : Et ça continue =) 12 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Ton avis ?: Par une puuub ! J'ai adoré (la preuve, je me suis inscrite !)
As-tu lu le règlement ? On veut des preuves ! : [world][chat][joué]
Quelques détails ? [ Facultatifs, mais c'est toujours sympa de savoir à qui on parle ] La folle qui habite au coin de la rue ^^

Une crèpe arrive sur le forum pour faire la fête avec des bouteilles d'Orangina ^^ [Terminé] Avatarob
Tes Qualités : Les miennes ? dormir en cours, et enerver Riben'
Tes Défauts : Mais je suis parfaite !! ^^
Ce que tu aimes : Lire, écrire, dessiner, regarder (Pas très précis, hein ?)
Ce que tu n'aimes pas :


Ton Personnage

Une crèpe arrive sur le forum pour faire la fête avec des bouteilles d'Orangina ^^ [Terminé] Avatarob
Son Nom : Aigle Royal
Son Âge : C'est un vieux débris 16 lunes
Son clan : Celui de... la lune ?
son rang : Guerrier !
Sa vie, son caractère, son physique, lui tout simplement !

Une crèpe arrive sur le forum pour faire la fête avec des bouteilles d'Orangina ^^ [Terminé] Avatarob
Son Historie [ 5 lignes minimum ]:
L'innoncence des premiers jours



Aigle Royal, jadis Petit Aigle, n'avait pas connut ses parents. Pour dire vrai, il n'a jamais voulut partir à leurs recherches. Un sentiment de peur ? Non. Il ne voulait pas voir le visage de ses derniers, car, à ses yeux de chaton, sa famille était simplement ceux qui l'avaient élevés. Il a developpé une intelligence hors du commun. C'est un fin stratège. Rien en son physique ne pourrait le laisser paraître, sauf peut-être ses mysterieux yeux d'une belle couleur ambré. Son histoire n'était jusque là ordinaire, comme celle de chacun. Mais, un jour d'été, son chemin croisa celui d'un aigle, ce qui le fit changer de nom. Le petit se prit d'une admiration immense pour le rapace impérial. Il le trouvait incroyable, digne et noble. Cet oiseau, jeune et innofensif, le suivait régulièrement, au plus grand bonheur du félin brun, qui, selon lui, partageait les couleurs de ses plumes. Il avait quitté ses parents adoptifs, et parcourait seul les forêts. En passant dans un Clan, bien lointain, il se trouva une famille, une nouvelle fois. Ce groupe l'avait presque adopté, osant même lui donner un nom d'Apprenti, avant qu'il ne reparte. Nuage Royal. Il continua son voyage, sans peur de l'inconnu.

Le début de la solitude


Quelques temps plus tard, il croisa un Bipède, accompagné par son chien. L'ignoble créature avait une sorte de baton à la main. Il le porta à son épaule, et une pierre s'en échappa, tuant sur le coup son ami. Il tomba, inerte, sur le sol. La rage d'un instant fit place à une terreur folle. Sans son compagnon, le Novice se sentait perdu, horriblement seul. Prit d'une peur insurmontable, il détalla, et s'enfuit, abandonnant celui qu'il avait si longtemps admiré. Nuage Royal erra pendant d'interminables lunes dans les forêts, souffrant de ce sentiment qu'il n'avait jamais connu, jamais affronté. Il ne comprenait pas l'acte du Bipède. Ce dernier avait osé prendre la vie sans aucun remord, et détruire par cette occasion une amitié qui existait pour une raison qui restait inconnue au félin. Il rencontra un autre groupe de matous, qui se donnant un nom plutôt étrange. Le Clan de la Nuit. Après les avoir observé avec attention, identifié leurs modes de vie, et leurs intentions, il les rejoint. Mais la tristesse qu'il éprouvait pour son ami perdu était toujours présente. Il devint Aigle Royal, en homage au rapace, et l'un de leurs membres.

Son Caractère [ 3 lignes minimum ] :

Dans son enfance, il était inscoucient, comme chaque chaton. N'avait pas idée de la dureté du monde qui l'entourait. Ne connaissait pas ce monstrueux destin, qui frappait tout ceux qui rencontrait son chemin. Puis, il grandit. Connut la haine, et le désespoir. Il s'entrainait constament, pour que son intelligence évidente reste la même. Le courage ne l'avait pas habité depuis sa naissance, mais il avait grandit pendant son moment de solitude. Il aimait faire de son mieux pour envisager la meilleure analyse du terrain ou encore la plus forte stratégie.

Son Physique [ 3 lignes minimum ] :

Le félin brun avait de magnifiques marques de couleurs sur son pelage, qui ressemblait étrangement à des plumes. Le tout lui rappelait son ancien ami. Ses yeux, ambrés et mardorés, sauvage et mystérieux, ne manquait aucun détail. Il était plutôt haut sur pattes, et avait l'esprit vif et alerte.


Dernière édition par Aigle Royal (Nagada ^^) le Dim 10 Oct - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/forum.htm
Fleur de lys
♥guerrière et fonda'♥
♥guerrière et fonda'♥
Fleur de lys


Messages : 259
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26
Localisation : avec mes parents

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor: //

Une crèpe arrive sur le forum pour faire la fête avec des bouteilles d'Orangina ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une crèpe arrive sur le forum pour faire la fête avec des bouteilles d'Orangina ^^ [Terminé]   Une crèpe arrive sur le forum pour faire la fête avec des bouteilles d'Orangina ^^ [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:10

welcome
il me faut les codes
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new.forumsrpg.com
Parfum Floral
♦guerrier/guerrière♦
♦guerrier/guerrière♦
Parfum Floral


Messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 25
Localisation : Dans l'univers 8D

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor:

Une crèpe arrive sur le forum pour faire la fête avec des bouteilles d'Orangina ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une crèpe arrive sur le forum pour faire la fête avec des bouteilles d'Orangina ^^ [Terminé]   Une crèpe arrive sur le forum pour faire la fête avec des bouteilles d'Orangina ^^ [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:11

Ooooooooooooo !!!!!
Des revenants !!!! Naga et Riben !!!! je pensais pas vous trouver ici !!!!

[c'est n'étoile^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tilleul Sauvage
♥Admin/lieutenante du clan de la cascade♥
♥Admin/lieutenante du clan de la cascade♥
Tilleul Sauvage


Messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2010

Une crèpe arrive sur le forum pour faire la fête avec des bouteilles d'Orangina ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une crèpe arrive sur le forum pour faire la fête avec des bouteilles d'Orangina ^^ [Terminé]   Une crèpe arrive sur le forum pour faire la fête avec des bouteilles d'Orangina ^^ [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:53

Meuhhhhh moi j'connais personne! c'est pas justeuh!!!!! =="
Revenir en haut Aller en bas
Comète Nomade
♫absent♫
♫absent♫
Comète Nomade


Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 27
Localisation : DanS le mOnde DeS rêVes

Une crèpe arrive sur le forum pour faire la fête avec des bouteilles d'Orangina ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une crèpe arrive sur le forum pour faire la fête avec des bouteilles d'Orangina ^^ [Terminé]   Une crèpe arrive sur le forum pour faire la fête avec des bouteilles d'Orangina ^^ [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:12

Salut n'étoile, contente que tu sois la aussi!!!

Tilleul Sauvage, ça peut s'arranger, suffit que tu saches délirer et t'es mon amie xD

Bref, bienvenue sur le fow' des fous 2 ma Nagada!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Royal (Nagada ^^)
♦guerrier/guerrière♦
♦guerrier/guerrière♦
Aigle Royal (Nagada ^^)


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 26
Localisation : France =)

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor: Qui ? Moi ? Personne...

Une crèpe arrive sur le forum pour faire la fête avec des bouteilles d'Orangina ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une crèpe arrive sur le forum pour faire la fête avec des bouteilles d'Orangina ^^ [Terminé]   Une crèpe arrive sur le forum pour faire la fête avec des bouteilles d'Orangina ^^ [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:26

Ouais xD

Pour les codes ? Prends une 'tite voix : RIBEN', DONNE LES MOI ! C'EST TON CHEF DE FATE QUI TE PARLE !

Comète : Une folle qui délire, mais ça ne peut être que toi dans ce cas ! xD

Fleur : Vous, ici ! Mais c'est un hasard, dites moi ! Contente de te r'trouver, 'tite soeur (viens de relire un Rp ^^)

Tilleul : Les amis de mes amis sont mes amis ! Bon, c'est peut-être un peu long, mais, comme Riben, il suffit que tu sois folle, voir légèrement saoule à l'eau minérale, ou à l'Orangina, et puis c'est bon ! xD


Lys : Je vais te trouver les codes, ne t'inquiète paaaas !
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/forum.htm
Fleur de lys
♥guerrière et fonda'♥
♥guerrière et fonda'♥
Fleur de lys


Messages : 259
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26
Localisation : avec mes parents

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor: //

Une crèpe arrive sur le forum pour faire la fête avec des bouteilles d'Orangina ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une crèpe arrive sur le forum pour faire la fête avec des bouteilles d'Orangina ^^ [Terminé]   Une crèpe arrive sur le forum pour faire la fête avec des bouteilles d'Orangina ^^ [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:06

pourquoi ais-je la désagréable impression que vous floodez?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new.forumsrpg.com
Aigle Royal (Nagada ^^)
♦guerrier/guerrière♦
♦guerrier/guerrière♦
Aigle Royal (Nagada ^^)


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 26
Localisation : France =)

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor: Qui ? Moi ? Personne...

Une crèpe arrive sur le forum pour faire la fête avec des bouteilles d'Orangina ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une crèpe arrive sur le forum pour faire la fête avec des bouteilles d'Orangina ^^ [Terminé]   Une crèpe arrive sur le forum pour faire la fête avec des bouteilles d'Orangina ^^ [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:31

Oups ! Désolé Lys... Les codes sont ajoutés !
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/forum.htm
Fleur de lys
♥guerrière et fonda'♥
♥guerrière et fonda'♥
Fleur de lys


Messages : 259
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26
Localisation : avec mes parents

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor: //

Une crèpe arrive sur le forum pour faire la fête avec des bouteilles d'Orangina ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une crèpe arrive sur le forum pour faire la fête avec des bouteilles d'Orangina ^^ [Terminé]   Une crèpe arrive sur le forum pour faire la fête avec des bouteilles d'Orangina ^^ [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:47

je valide demain, oki? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new.forumsrpg.com
Aigle Royal (Nagada ^^)
♦guerrier/guerrière♦
♦guerrier/guerrière♦
Aigle Royal (Nagada ^^)


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 26
Localisation : France =)

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor: Qui ? Moi ? Personne...

Une crèpe arrive sur le forum pour faire la fête avec des bouteilles d'Orangina ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une crèpe arrive sur le forum pour faire la fête avec des bouteilles d'Orangina ^^ [Terminé]   Une crèpe arrive sur le forum pour faire la fête avec des bouteilles d'Orangina ^^ [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:15

Merci ! Et moi, je complête mon profil !
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/forum.htm
Fleur de lys
♥guerrière et fonda'♥
♥guerrière et fonda'♥
Fleur de lys


Messages : 259
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26
Localisation : avec mes parents

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor: //

Une crèpe arrive sur le forum pour faire la fête avec des bouteilles d'Orangina ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une crèpe arrive sur le forum pour faire la fête avec des bouteilles d'Orangina ^^ [Terminé]   Une crèpe arrive sur le forum pour faire la fête avec des bouteilles d'Orangina ^^ [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:41

et merci pour ton pseudo de ne mettre que "aigle royal"
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new.forumsrpg.com
Comète Nomade
♫absent♫
♫absent♫
Comète Nomade


Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 27
Localisation : DanS le mOnde DeS rêVes

Une crèpe arrive sur le forum pour faire la fête avec des bouteilles d'Orangina ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une crèpe arrive sur le forum pour faire la fête avec des bouteilles d'Orangina ^^ [Terminé]   Une crèpe arrive sur le forum pour faire la fête avec des bouteilles d'Orangina ^^ [Terminé] Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:41

oh, désolée Lys, flooder est devenu une deuxième nature pour nous sur Fate of Cats^^

Encore désolée, je vais m'arreter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de lys
♥guerrière et fonda'♥
♥guerrière et fonda'♥
Fleur de lys


Messages : 259
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26
Localisation : avec mes parents

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor: //

Une crèpe arrive sur le forum pour faire la fête avec des bouteilles d'Orangina ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une crèpe arrive sur le forum pour faire la fête avec des bouteilles d'Orangina ^^ [Terminé]   Une crèpe arrive sur le forum pour faire la fête avec des bouteilles d'Orangina ^^ [Terminé] Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:27

évite s'il te plaît comète ^^
bon, je déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une crèpe arrive sur le forum pour faire la fête avec des bouteilles d'Orangina ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une crèpe arrive sur le forum pour faire la fête avec des bouteilles d'Orangina ^^ [Terminé]   Une crèpe arrive sur le forum pour faire la fête avec des bouteilles d'Orangina ^^ [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une crèpe arrive sur le forum pour faire la fête avec des bouteilles d'Orangina ^^ [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les poèmes d'une crèpe à la framboise !
» Petit safir arrive^^
» Rp avec un chaton imprudent?
» Partenariat avec Cat's Warriors
» Quand on veux faire ses preuves au détriment de la prudence (pv Fleur de Lys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC-new war :: le coin des prezza :: présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: