AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue, lisez attentivement le reglement, faîtes-votre fiche de présentation et amusez-vous dans ce forum!! Des problèmes? prévenez l'admin (moi) par MP

Partagez | 
 

 Parfum Floral ...[river]

Aller en bas 
AuteurMessage
Parfum Floral
♦guerrier/guerrière♦
♦guerrier/guerrière♦
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 20
Localisation : Dans l'univers 8D

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor:

MessageSujet: Parfum Floral ...[river]   Sam 19 Fév - 8:52

Toi


Ton Prénom [ Facultatif ]:
Ton Age : 12 ans & 1/2
Comment as-tu découvert le forum ? Ton avis ?: Pub / Bien ! =D
As-tu lu le règlement ? On veut des preuves ! : [the world][chat][guerre-joué]
Quelques détails ? [ Facultatifs, mais c'est toujours sympa de savoir à qui on parle ]


Tes Qualités : vous les découvrirez au fur et à mesure ...
Tes Défauts : Idem
Ce que tu aimes : mes amies, l'équitation, dessiner et … le chocolat !!!
Ce que tu n'aimes pas : mes ennemis [normal non ??], les araignées ... _'


Ton Personnage


Son Nom : Parfum Floral
Son Âge: 12 lunes
Son clan: Rivière
son rang: Guerrière
Sa vie, son caractère, son physique, lui tout simplement !


Son Historie [ 5 lignes minimum ]:

Depuis la naissance, elle est toujours restée auprès de sa mère. Chatonne, elle hésitait à s’approcher des autres chats, surtout les mâles, et on se moquait souvent d’elle a cause de ca. Oui, difficile a croire, mais elle était très timide et réservée. Devenue apprentie, elle se cacha un peu derrière son mentor, remplacent sa maternelle. Elle en était pas mal attachée, et l’admirait beaucoup. Mais un jour, contre toute attente, Lame de Roc - puisque c’était son nom – décida de la faire changer un peu.

- Pourquoi veux-tu que je change ? miaula-t-elle, surprise.
- Parce que tu es trop réservée, et ca nuit a tes capacités. Si tu as peur de tuer la souris, tu ne deviendras jamais bonne chasseuse, voyons !

Lame de Roc avait le regard dur et sans répit, et la voix élevée. Pourtant, il y avait quelque chose qui montrait qu’il n’était pas en colère. Il soupira, puis regarda son apprentie avec des yeux de chien battu.

- Si tu ne changes pas, tu ne pourras jamais devenir guerrière. Une vraie guerrière n’a pas peur de ce que les autres pensent d’elle.

Depuis ce jour, Nuage Floral, devenue maintenant Parfum Floral, n’est plus comme avant. Elle chasse pour le plaisir de sentir le vent sur son visage, parle pour le plaisir d’entendre de la voix. On la voit souvent parler avec les autres, essayant toujours aussi vainement de devenir leur amie. Mais elle n’est pas très douée pour ca, il faut le dire. A chaque fois, elle réussit à prononcer mal un mot, ce qui leur donne une fausse impression. Se sentant toujours plus libre que les autres, elle mène maintenant une vie quoiqu’un peu incertaine, dans le sens qu’elle ne sait pas qui sont ses amis ou ses ennemis.

Son Caractère [ 3 lignes minimum ] :

Comment la décrire ? Elle est un peu folle, pour être honnête. Libre comme le vent, gare a celui ou celle qui essayera de la posséder. C’est un peu pour cela qu’elle n’arrive pas à se trouver un compagnon, ni un ami d’ailleurs. Pourtant, son esprit n’est pas si évasif que cela ; elle veut se faire des camarades. Son problème ? Ce n’est pas qu’elle est timide, oh que non. Elle est plutôt le contraire, un peu libertaire et sauvage, mais elle mâchouille souvent ses mots. Toujours contradictoire, elle pourra souvent faire ressortir, sans le faire exprès bien sur, les défauts de chacun, même si cette personne se trouve juste devant elle. Par exemple, si elle parle avec deux chats, et repère que le premier est un peu direct niveau langage, elle le fera remarquer ainsi « Woah ! On peut dire que tu te retiens pas avec tes mots ! » Résultat ; le félin en question s’énervera et l’enverra balader. C’est pour cela qu’elle est toujours aussi solitaire. Être seule ne la dérange pas autant quand elle chasse, mais si jamais on faisait des groupes dans le Clan, et qu’elle serait mise à l’écart… elle se sentirait très très mal. Attention, elle ne le fera jamais voir, et n’aime pas trop avouer des choses. Elle a aussi son style de langage un peu direct. Si quelqu’un l’embête, elle n’hésitera pas à l’envoyer balader en disant quelque chose du genre ; « Va te faire voir ailleurs, s’il te plait. » Si jamais ce matou le fait, elle sera on ne peut plus polie – a sa manière bien sur – en répondant avec un grand sourire sur le visage ; « Merci, pauvre c*n »

Pour tout résumer, cette petite rebelle a des difficultés à se faire des amis a cause de son tempérament, et devient un peu solitaire par cette cause.

Son Physique [ 3 lignes minimum ] :

Pour résumer le corps de Parfum Floral, on n’a besoin que d’un mot ; sublime. Son pelage divin est blanc et soyeux, pas long du tout, mais possède aussi quelques taches noires ; l’une sur son œil gauche, l’autre quelque part vers le milieu arrière de son dos. Ses prunelles, d’un marron sans fond, font souvent tomber les garçons. Son caractère rebelle les fait souvent fuir, mais ils sont aussi fans de sa volonté de vivre, de sa liberté. Elle est très agile et rapide, mais niveau muscles, voila son point faible. Dans la course, elle est majeure. Dans un combat en chat-a-chat, elle meurt. Ses griffes, aiguisées, sont de loin ses outils de guerre préférés, et elle sait les utiliser à merveille pour la pêche, matière dans laquelle elle est d’ailleurs championne.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de lys
♥guerrière et fonda'♥
♥guerrière et fonda'♥
avatar

Messages : 259
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 21
Localisation : avec mes parents

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor: //

MessageSujet: Re: Parfum Floral ...[river]   Dim 20 Fév - 15:22

validé ^^

_______________________
<< A vaincre sans péril >>
<< On triomphe sans gloire >>



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-new.forumactif.com
 
Parfum Floral ...[river]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parfum des roses d'hiver
» Scénario Premier : " Le Parfum de la Veuve Amoureuse "
» Un parfum enivrant d''idéal prisonnier [Terminé]
» C'est comme un parfum de nocturnes qui aurait le goût des levers du jour - PV
» Azalée ♌ Artiste floral et couturière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC-new war :: le coin des prezza :: présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: