LGDC-new war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue, lisez attentivement le reglement, faîtes-votre fiche de présentation et amusez-vous dans ce forum!! Des problèmes? prévenez l'admin (moi) par MP
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 - Nuage De Loup - Clan de la Lune -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



- Nuage De Loup - Clan de la Lune -  Empty
MessageSujet: - Nuage De Loup - Clan de la Lune -    - Nuage De Loup - Clan de la Lune -  Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:37

Toi

- Nuage De Loup - Clan de la Lune -  Avatarob
Ton Prénom [ Facultatif ]: Christelle
Ton Age : 14 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Ton avis ?: PUB, il est bien, manque jsute des membres =)
As-tu lu le règlement ? On veut des preuves ! : [][][] Je suis obligée de les Remettres? Je suis Mitai & Poussière D'Argent =P
Quelques détails ? [ Facultatifs, mais c'est toujours sympa de savoir à qui on parle ]

- Nuage De Loup - Clan de la Lune -  Avatarob
Tes Qualités : /
Tes Défauts : /
Ce que tu aimes : les n'animaux
Ce que tu n'aimes pas : /


Ton Personnage

- Nuage De Loup - Clan de la Lune -  Avatarob
Son Nom : Petit Loup ~ Nuage De Loup ~ Coeur De Loup ? ( a voir ) ~ Etoile Du Loup
Son Âge: 7 lunes
Son clan: Clan De La Lune [ Tonnerre ]
son rang: Apprenti ( Cherche Mentor ! )
Sa vie, son caractère, son physique, lui tout simplement !

- Nuage De Loup - Clan de la Lune -  Avatarob
Son Historie [ 5 lignes minimum ]:

Il était une fois, une jolie chatte couleur crème qui se baladait dans la forêt. Cette chatte se nommait Fleur D'Oranger, et elle venait du Clan du Tonnerre. Un jour, alors qu'il faisait très beau, elle rencontra un magnifique mâle de son propre clan nommé Griffe Noire. C'était un beau mâle robuste d'un noir profond aux yeux orangés. Elle tomba éperduement amoureux de ce mâle et tenta de le séduire à milles reprises. Finalement, Griffe Noire tomba sous son charme et ils eurent des petits la saisond 'après: Petit Loup et Petite Automne. Les deux petits grandirent avec l'affection de leurs parents, et devinrent Nuage Du Loup et Nuage D'Automne, sous la fièreté de leurs parents.

Son Caractère [ 3 lignes minimum ] :

Nuage Du Loup est plutôt distant, froid. La compagnie n'est pas forcément la chose qu'il recherche, mais il reste tout de même social. Nuage Du Loup n'est pas non plus le tout petit gentil qui se laisse faire... C'est un chat qui ne se laisse pas marcher sur les pattes, qui sait se faire respecter, autant par des paroles que par de actes... D'ailleurs, c'est un très bon combattant... Niveau amour, il laisse le temps apssé. Si sa lui arrive tant mieux, sinon tant pis. Il est très fidèle à ses amis, et ne les trahit jamais.. D'aileurs sa confiance est très dure à atteindre...

Son Physique [ 3 lignes minimum ] :

C'est un mâle tigré gris foncé. Son poitrail, son bas de mâchoire et le bout de ces pattes sont d'un blanc pur comme la neige. Le reste de son corps est gros tigré légèrement. Ses poils sont plutôt entre le mi-longs et court. Ses yeux sont d'un bleu saphir profond, comme des océans. Il sera plutôt robuste, mais pas trop, il sera pas trop fin non plus, juste ce qu'il faut, avec des pattes fines et puissantes.

- Nuage De Loup - Clan de la Lune -  Nuage_10
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de lys
♥guerrière et fonda'♥
♥guerrière et fonda'♥
Fleur de lys


Messages : 259
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26
Localisation : avec mes parents

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor: //

- Nuage De Loup - Clan de la Lune -  Empty
MessageSujet: Re: - Nuage De Loup - Clan de la Lune -    - Nuage De Loup - Clan de la Lune -  Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:22

re-bienvenue
pour tes prénoms, etoile est réserver au chef je rappelle
et pour le metor, je sai spas
je avldie qun=and e peux
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



- Nuage De Loup - Clan de la Lune -  Empty
MessageSujet: Re: - Nuage De Loup - Clan de la Lune -    - Nuage De Loup - Clan de la Lune -  Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:07

Je sais, ne t'en fait pas. C'est juste pour donner tout les noms qu'il pourrait avoir ;P
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de lys
♥guerrière et fonda'♥
♥guerrière et fonda'♥
Fleur de lys


Messages : 259
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26
Localisation : avec mes parents

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor: //

- Nuage De Loup - Clan de la Lune -  Empty
MessageSujet: Re: - Nuage De Loup - Clan de la Lune -    - Nuage De Loup - Clan de la Lune -  Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:36

je t'azi valider
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



- Nuage De Loup - Clan de la Lune -  Empty
MessageSujet: Re: - Nuage De Loup - Clan de la Lune -    - Nuage De Loup - Clan de la Lune -  Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:09

Merciii =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Nuage De Loup - Clan de la Lune -  Empty
MessageSujet: Re: - Nuage De Loup - Clan de la Lune -    - Nuage De Loup - Clan de la Lune -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Nuage De Loup - Clan de la Lune -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitai - Chef du Clan Du Sang
» Petite Menthe, clan de la Cascade ^.^ [à finir]
» Comète Nomade, clan de la Lune (la tête dans les étoiles...)
» RP avec Fleur de Bruyère [Lune]
» Problème avec le nom : clan du Ciel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC-new war :: le coin des prezza :: présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: