LGDC-new war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue, lisez attentivement le reglement, faîtes-votre fiche de présentation et amusez-vous dans ce forum!! Des problèmes? prévenez l'admin (moi) par MP
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Coeur de Foudre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur de Foudre

Coeur de Foudre


Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 25
Localisation : A Darnassus en train d'apprendre la langue des elfes XD

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor: nobody

Coeur de Foudre Empty
MessageSujet: Coeur de Foudre   Coeur de Foudre Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:29

Toi

Coeur de Foudre Avatarob
Ton Prénom [ Facultatif ]: Juliette
Ton Age : 12
Comment as-tu découvert le forum ? Ton avis ?: Par la pub de Fleur de Lys . Plutot bien .
As-tu lu le règlement ? On veut des preuves ! : [ok bye fleur]
Quelques détails ? [ Facultatifs, mais c'est toujours sympa de savoir à qui on parle ]

Coeur de Foudre Avatarob
Tes Qualités :ben ...
Tes Défauts :moi , defauts !!! nan je deconne . bah en fait j'en ai tellement que je pourrais pas tous les citer ...
Ce que tu aimes : chocalat What a Face
Ce que tu n'aimes pas :les crabes . CRABES ??? CRABES OU SA CRABE ???


Ton Personnage

Coeur de Foudre Avatarob
Son Nom : Coeur de Foudre
Son Âge: 15 lunes
Son clan: clan de la Lune
son rang: guerrière
Sa vie, son caractère, son physique, lui tout simplement !

Coeur de Foudre Avatarob
Son Historie [ 5 lignes minimum ]:
Un souvenir comme lointain , un souvenir à demi éffacé . Un chat . Un chat blanc se tient devant elle , il lui parle mais elle ne l'entend pas , elle est à demi assomée , couchée sur le flanc . Le mâle est comme paniqué , il parle vite et regarde constament derrière lui . Soudain , deux chats s'approchent à grande vitesse . Les felins musclés se jettent sur le chat blanc , ils le griffent et l'assomme . Ils le prene dans leur geule et l'emmene . La femelle ferme alors les yeux .
Coeur de Foudre se reveilla . Elle ne connaissait pas l'endroit où elle était . Mais qui était se chat blanc , pourquoi les autres félins l'avait enlevés et surtout pourquoi n'arrivait-elle pas à se souvenir de ce qui c'était passé ? Elle sortit de l'endroit où elle se trouvait . Ce qu'elle apperçut la fit frissoner : des chats , beaucoup de chats ! Des grands matous s'approcherent d'elle , ils lui expliquerent que le "clan" l'avait trouvée dans les vappes et qu'ils l'avait ramenée ici pour la soigner .
Une fois remise de ses blessures , un choix s'imposa , soit elle partait , soit elle restait . Coeur de Foudre opta pour la deuxieme solution et resta dans se clan pour toujours .

Son Caractère [ 3 lignes minimum ] :
Elle à un bon caractere , elle et sympa et aime rire . Mais elle est assez mystrieuse , tous le monde sait qu'elle a un secret mais jamais Coeur de Foudre le revelera . Le clan l'aime bien et elle adore le clan , mais quand quelqu'un l'énerve , elle se met dans une grande colère et on ne la controle plus , elle n'hésite pas à se battre contre quiconque la defirait . Defois , elle a besoin de se calmer , de se metriser , alors elle part chasser .

Son Physique [ 3 lignes minimum ] :
Coeur de Foudre à un pelage blanc immaculé , sans auune exeption . Malgré la poussière et la crasse , son pelage redevient facilement blanc . Ses beaux yeux sont vert profond , vert penetrant . Quand on la regarde , on a du mal à en detacher son regard . Elle à une taille moyenne , ni trop petite ni trop grande . Elle court vite , c'est pattes sont fines et taillés pour la course . Coeur de Foudre est aussi très agile , grimpant à un arbre à une vitesse stupefiante .

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de lys
♥guerrière et fonda'♥
♥guerrière et fonda'♥
Fleur de lys


Messages : 259
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26
Localisation : avec mes parents

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor: //

Coeur de Foudre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Foudre   Coeur de Foudre Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:32

un kit
serais bien
je te valide
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new.forumsrpg.com
 
Coeur de Foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur Roux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC-new war :: le coin des prezza :: présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: