LGDC-new war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue, lisez attentivement le reglement, faîtes-votre fiche de présentation et amusez-vous dans ce forum!! Des problèmes? prévenez l'admin (moi) par MP
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seul... ? [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Seul... ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Seul... ? [ Libre ]   Seul... ? [ Libre ] Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:41

Poussière D'Emeraude était levé depuis les aurores. Avant même que le soleil ne prenne sa place lentement dans le ciel bleu azur convoité par les nuages qui avaient chassés les étoiles scintillantes du ciel bleu électrique mené par une lune d'argent, il s'était glissé hors de la tanière des Guerriers. Il avait enlevé les morceau de mousse restés collés dans son pelage à poil long e soyeux blanc trigré de gris et de noir et s'était mit en marche vers d'autres terres. Le Guerrier s'était arrêté près d'un horizon pour observer le soleil se lever péniblement et embraser la terre d'une lueur rougêatre flamboyante et puissantes, donnant l'impression de flammes dansantes. Poussière D'Argent avait reprit sa marche après ce fabuleux spectacle et s'étiat mis en quête de chasser quelques proies à ramener à son clan pour les réserves de gibier qui baissait au fur et à mesure. Le beau mâle se tapis dans l'herbe tendre lorsque son odorat croisa l'odeur alléchante d'un campagnol. Il s'avança prudement à pas feutré avant de bondir puissament sur le rongueur qu'il tua d'un coup de patte. Fier de sa prise qui n'était pas maigre, il l'enterra dans un endroit sûr avant de repartir à la chasse. Il débusqua un oiseau qui attrapa de justesse car une souris avait fait du bruit et donc avait fait peur à l'oiseau en question que Poussière D'Emeraude chassait.
Le mâle de sang-mêlé tua trois autres rongueur et un autre oiseau qu'il enterra soigneusement. Bien que les odeurs alléchantes de ces proies lui titillaient le nez, il décida qu'il ne mangerait pas avant d'êrte rentré au camps. Poussière D'Argent regarda où il était et remarqua qu'il était à la limite des Quatres Chênes. Il soupira, s'assit, et se gratta l'oreille. Le chat gris choisis de s'accorder une petite pause bien méritée après avoir chassé autant de proie. Il énétra les Quatre Chênes et s'assit à nouveau, écoutant les oiseaux gazouiller. Il entendit des pas derrière lui et se retourna pour découvrir la silhouette fine d'un chat qui venait vers lui... Il tenta de déceler l'odeur d'un quelconque clan sur ce nouveau venu... Malheureusement, le vent n'était pas à sa faveur; c'était l'inconnu ou l'inconnue qui saurait de quel clan il était lui c'est-à-dire celui du Clan du Ciel, comme sa mère, Perle De Soie. Le Guerrier fit volte face et resta debout, face à la silhouette qui se rapprochait, légèrment sur ses gardes au cas où. Il attendit, assez gêné de pas pouvoir savoir de quel clan était ce chat... Autnat il paraitrait débile d'être sur ces gardes alors que c'étiat un chat de son propre clan, autant il avait raison car il ne connaissait pas ce nouveau chat qui pouvait se révléer être un adversaire ou un ennemi... Bref, il resta sur ses gardes, ouvrant légèrement sa gueule pour tenter de tout de même percevoir une fine odeur, même la plus petite qu'il soit, pour connaître le clan de cet inconnu qui s'avançait... Cela lui était bien inconfortable tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de lys
♥guerrière et fonda'♥
♥guerrière et fonda'♥
Fleur de lys


Messages : 259
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26
Localisation : avec mes parents

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor: //

Seul... ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul... ? [ Libre ]   Seul... ? [ Libre ] Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:46

L'automne. En cette saison, il n'y à guère de chose à faire; Sans doute. Pourtant, même si le froid est au rendez-vous, il y à beaucoup de chose à voir. Les feuilles qui tombent dans la mélancolie, qui change de couleur à chaque passage, et qui meurent pour que plus tard, elle laisse la place à de nouvelle feuilles. C'est un peu comme un rond, un schéma montrant que tout chose naît, remplaçant celle qui ont vécu avant, et meurent à leur tour, pour que d'autre continue ce cercle, qui ne s'arrête pas. Même si cette saison n'est pas la plus belle, elle peut nous faire voir certaine chose de différente manière. Ce que j'ai expliquer n'était qu'un aperçu. Après, c'est à vous de voir ça comme quelque chose de positif ou négatif.

Mais l'histoire, celle d'aujourd'hui, ne commencent pas par une froide journée d’automne. Non, elle commencent par une belle journée. Le soleil venait de montrer le bout de ses rayons, et petit à petit dans le camp, les chats se réveillaient. Les rayons se faufilèrent dans la tanière ou je dormais. Ils atteignirent ma couchette de mousse et je grimaça. C'étaient bien trop éblouissant pour mes yeux qui avait passer la nuit dans le noir. Oui, je n'avais pas dormis. Je manquais malheureusement de sommeil depuis quelque temps. Mécontente d'avoir été réveiller, même si je n'avais guère dormis, je poussa un grognement. Je m'étira et m'étira. c'était une nouvelle journée qui s'annonçait. Il faisait un peu chaud, avec une petite brise pour signaler que c'était le matin. Je marcha dans le campement. Il était temps d'aller se dégourdir les pattes.

Je marcha dans la forêt, mais ne vit rien. Quelque chose frémit entre mes pattes. Peut-être une souris. Ce qui était bizarre, c'est qu'elle restait au même endroit. Pas grave, ça allait être une chance pour moi qui avait le ventre vide. Je mordit en dessous, là où venait le frémissement, mais mes dent calquèrent dans le vide. Le rongeur s'enfuit en courant. Je fléchis mes pattes arrière et devant, puis fit un très haut saut qui me propulsa devant la souris. Celle-ci fit marche-arrière, et je la poursuivit. Elle courait vite et ne faisait que des zigue-zague pour essayer de me semer. Je parvint tout de même à la suivre avec beaucoup de mal, et remarqua qu'elle m'emmenait hors du territoire. Plus on s'éloignait, plus je prenait de la vitesse. On arriva au final vers les 4 chêne. La souris sauta alors dans un buisson juste en face de la route. J'enfuis ma tête dans le feuillage, mais le rongeur s'était enfuis. A ce moment, je sentit l'odeur d'un chat d'un autre clan. Sachant qu'il n'était ni du clan du sang, des ténèbres, du soleil ou de la terre, il devait faire partie des vieille tribus de la forêt. Je rabattit mes oreilles, et me cacha quand le chat arriva.


Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Seul... ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul... ? [ Libre ]   Seul... ? [ Libre ] Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:54

Poussière D'Argent vit la silhouette se faufiler dans un buisson voisin, enfin, presque voisin, un peu plus loin quoi. Il ne pouvait toujours pas détecter son odeur, et cela le mettait dans un stress total. Il ne savait pas si il devait s'approcher pour voir ce chat et risquer sa vie, un combat ou autre, ou rester bien sage là où il était, à attendre que le chat inconnu se dévoue de lui-même à sortir de ce buisson roussit par l'automne. A force de persévérance, il put enfin détecter l'odeur du chat caché dans le buisson: l'odeur du Clan du Sang ! Cela faisait quelques temps qu'il ne l'avait pas sentie... Sa fourrue se hérissa par instinct et ses oreilles se plaquèrent sur sa nuque. Il ne feula pas, ne cracha pas, il resta ainsi sans rien dire, ses yeux olive noisette perçant posé sur le buisson de son ennemi... Enfin... Que pouvait-il en dire? Il ne savait même pas si ce chat , enfin cette chatte puisque c'étiat l'odeur d'une chatte, était sympathique ou non. Et puis, ils étaient au Quatres Chênes, un lieu de paix et de tranquilité... Ah, mais cette chatte du Clan duS ang ne respectait pas les codes du guerrier, surement... Puisque ce Clan ne semblait pas s'en soucier... Il soupira et s'efforça de remettre ces oreilles normalement: il ne devait pas avoir de préjugés ainsi., c'est sa mère qui le lui avait appris. Il soupira et se lissa le poil du poitrail pour tenter de faire disparaitre un peu sa nervosité.
Poussière D'Argent se rapa la gorge et s'assit péniblement:

- euh... Bonjour!

tenta t-il, en essayant de paraitre plutôt amical, ou au moins avenant pour ne pas l'effrayer. Il resta assis. MAlgré lui, ces yeux méfiant restaient plaqués sur le buisson, comme attendnat un geste brutal de son adversaire. Son pelage était hérissé, légèrement moins que tout à l'heure, mais toujours bien hérissé. Il savait qu'il n'arriverait pas à se calmer si la chatte du Clan du Sang ne venait pas un minimum tranquillement et montrant qu'elle ne lui voulait aucun mal... mais sa....
Le vent se calma. Il put clairement sentir alors la chatte " ennemie ". Son pelage se hérrisa un peu plus, malgré lui, sous l'odeur légèrement âcre de ce clan cruel et sadique, sans aucune pitié apaprente. Leur nouveau chef, une certain Mitai, semblait les rendre encore plus sadique qu'à la normale... Il n'étiat pas rassuré. Ce qu'il faisait était dangereux en soit tout de même... Mais il voulait le faire, parcequ'il n'avai pa envie de ce battre... Ah... Ild evrait dire à son clan qu'il a croisé un memebre du Clan du Sang... Zut... Il commençait à regretter de s'être levé si tôt et de ne aps avoir décider de rebrousser chemin lorsqu'il voyait qu'il dépassait les limites de son clan... Que leur dire? Mentir? Non? Suivant comment serait la chatte avec lui, il verrais bien , après tout...
Le Sang-mêlé revint à la réalité, oubliant ces milles pensées, son regard posé sur le buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de lys
♥guerrière et fonda'♥
♥guerrière et fonda'♥
Fleur de lys


Messages : 259
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26
Localisation : avec mes parents

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor: //

Seul... ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul... ? [ Libre ]   Seul... ? [ Libre ] Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:45

-heu bonjour

Bonjour. C'était donc tout ce qu'il savait dire? Hé bien, son vocabulaire n'allait pas loin à ce mâle. Je marcha à pas de loup dans les buissons, tournant sans me faire voir autour du félin. Quand une branche craqua sous mes pattes, je me mit tout de suite à couvert. Heureusement, il ne me vit pas. Enfin, je crois. A son odeur, il était du clan de la lune, ancien clan du tonnerre. Un guerrier surement. Après quelque minute, je continua de lui tourner autour, histoire de l'examiner de loin. Pas très grand, maigrichon sur les bord, il avait le pelage argentée. Je regarda plus loin, et vit ses yeux vert-jaune, on ne savait pas très bien. Il ne semblait pas si aggressif, mais je préfera rester sur mes gardes. Et puis, dans tout les cas de figure, l'enjeu du combat était déjà écrit. Un chat du clan du sang n'éprouvait pas de pitié à l'égard de ses ennemis. Pour l'instant, je feula un peu, histoire de rendre l'atmosphère encore plus tendu. Mais le grognement que je poussa était totalement involontaire. Un rat ! Qu'est-ce qu'il venait faire-là lui !! Je le mordit au cou, mais au lieu de le tuer, j'eut une bien meilleur idées. Une idée diabolique, digne d'un membre du clan du sang.

d'un geste discret, je lança le rat sur le chat du clan de la lune; Celui-ci fut surpris, et je savoura ma courte heure de gloire, car à mon grand regret, le félin ne tarda pas à se débarrasser de l'affreuse bestiole sur son pelage. Le rat s'enfuit, et je grogna. Même les rats ne savait plus se défendre maintenant, mais dans qu'elle monde vivons nous ! Pff. En plus, les chef commençait à m'énerver avec leur histoire de conquête. Ma forêt chéris me manquait tant. Et à, il faut qu'on se retrouve dans la voisine. Mais bon. Nous dérivons carrément sur le sujet, non? Bien. On retourne à nos moutons. Je m'approcha un peu du félin, puis quand je fus à une longueur raisonnable, assez en tout cas, pour l'attaquer par derrière, je sauta !! J'atterit sur lui, et l'applatis sur le ventre. Ne pouvant pas voir sa tête, je m'enleva vite fait et le mit sur le dos? Ouais, mignon, ça allait. Mais qu'est-ce que je raconte moi. Je l'imobilisa et le sentit. Oui, c'était bel et bien un guerrier du clan de a lune; Je le fixa de mes yeux vert emeraude, et pas avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new.forumsrpg.com
Fleur de lys
♥guerrière et fonda'♥
♥guerrière et fonda'♥
Fleur de lys


Messages : 259
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26
Localisation : avec mes parents

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor: //

Seul... ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul... ? [ Libre ]   Seul... ? [ Libre ] Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:01

up
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Seul... ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul... ? [ Libre ]   Seul... ? [ Libre ] Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:09

[ Attention, tu as joué mon chat, tu fais du power Gaming de temps à autre là... Bon désolée, hyper court, mais peu inspirée =S ]

Poussière D'Argent etendit une branche craquer derrrière lui et se retourna brusquement, sur ces gardes; Il ne détecta rien, si ce n'est l'odeur de la fchatte du Clan du Sang... Elle devait faire le tour du mâle gris, qui se méfiait donc, à l'affut... Poussière D'argent vit un rat lui tomber dessus. Il fut plutôt surpris mais se débarrassa très vite de ce rat qui s'enfuit donc; elle voulait jouer avec lui ainsi?! Poussière D'argent sentit un poid sur son dos et il fut applatit au sol. Il grogna et se fit retourner sur le dos, face à son aggressuer: la chatte du clan du Sang. C'éait une jolie chatte bicolore noire et blanche, à poil plutôt long... La chatte le regardait fixement de ces yeux vert émeraude, sans sourire. Le Guerrier du clan de la Lune grogna et la repoussa. A son tour, il la plaqua au sol sur le dos:

- C'est pas très sympathique d'attaquer un chat qui veut faire connaissance...

Déclara t-il d'un ton niais. Il relâcha la chatte et s'écarta:

- Je m'appelle Poussière D'Argent.

Dit-il alors d'un ton qu'il tentait amical. Il allait l'être, pour une fois... Elle était plutôt mignonne la chatte bicolore en face de lui... Mais bon, elle était une ennemie, bien qu'elle puisse aussi devenir une amie. Enfin, si elle le souhaitait, ELLE. Sinon, pas d'maitié, juste une connaissance neutre, ou encore une rivalité à cause de leurs clans respectifs...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de lys
♥guerrière et fonda'♥
♥guerrière et fonda'♥
Fleur de lys


Messages : 259
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 26
Localisation : avec mes parents

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor: //

Seul... ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul... ? [ Libre ]   Seul... ? [ Libre ] Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:08

(sorry du GRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAND retard]

- C'est pas très sympathique d'attaquer un chat qui veut faire connaissance...

Je me retrouva plaquer au sol et grogna tout en jetant à l'individu des regard des plus sauvages et féroce. Je tena de le mordre les pattes pour qu'il me lâche. Au bout d'un certain temps, il me relâcha. Je fis un bond en arrière et me mit en position d'attaque, machoire retroussé, et griffes sortit. Je haïssais les mâles, donc pour ce combat, pas de cadeau. Si ça avait été encore un chaton ou une femelle, ou un apprentie, j'aurais surement épargnés, mais là... Jamais ! Il aurait du naître d'un autre sexe, car cet chose attirait mon attention. Les mâles sont une race bien inferieur à mes yeux, il ne mérite pas même de respirer ou de voir le monde. Pas même le droit de rêver.

- Je m'appelle Poussière D'Argent.

Je le dévisagea. C'était son nom? Je m'en fichais pas dessus tout de savoir comment il s'appellait.

-parfait. Sois sans crainte, je me ferais une joie de l'inscrire sur ta tombe !

Je fléchis mes pattes et sauta sur lui, parvint à lui mordre la queue et réatterit au sol. Il avait interrait à riposter, je n'aimais pas les combats trop court, sans aucune riposte. Un combat sans sang, sans blessure, sans gagnant ne vallait même pas la peine de s'appeller ainsi. Il porterait juste le nom de cirque.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Seul... ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul... ? [ Libre ]   Seul... ? [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul... ? [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Une Chasse ~ Libre ~
» demande de rp libre
» Saphir à la pouponnière(libre)
» Entre Herbes et Serpents… [Libre]
» - Petit Saphir - Clan du Ciel - Libre -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC-new war :: terre neutre :: les quatre chênes-
Sauter vers: