AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue, lisez attentivement le reglement, faîtes-votre fiche de présentation et amusez-vous dans ce forum!! Des problèmes? prévenez l'admin (moi) par MP

Partagez | 
 

 histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de lys
♥guerrière et fonda'♥
♥guerrière et fonda'♥
Fleur de lys

Messages : 259
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 21
Localisation : avec mes parents

feuille perso de votre chat
relations:
description de ton chat:
apprentis/mentor: //

MessageSujet: histoire   Sam 4 Sep - 12:16

    HISTOIRE


    La forêt est menacée, depuis l'apparition d'un nouveau clan : le clan des ténèbres

    Leur chef : Etoile d'Epine, à l'intention de conquérir la forêt. Il arrive à rallier d'autre clan à sa cause, le clan de la terre, le clan du soleil et celui que vous connaissez bien, le clan du sang, qui grâce au chef du clan des ténèbres, c'est reformé et prépare sa revanche sur les quatre tribus de la forêt.

    Une nouvelle guerre des clans s'annonce, quel clan choisirez-vous pour vous battre?

    Entrez dans la légende de cette guerre, devenez un héros, battez-vous jusqu'au dernier souffle et même au-delà. Il vous faudra conquérir de nouveaux territoire plein de danger, d'autre clan peuvent arriver d'un moment à l'autre et ne trahissez jamais votre clan. Le clan du tonnerre deviendra celui de la lune. Le clan du vent, celui du ciel le clan de l'ombre, celui du brouillard et le clan de la rivière, celui de la cascade. Meurtre et complot s'ensuivent, les doutes s'installent. À vous de découvrir les traîtres. Bonne chance!!!

    En même temps que fléau, arrive une nouvelle prophétie du clan des étoiles.

    RÉSUMÉ EN DÉTAILS


    Un calme plat régnait sur la forêt. Le soleil était au zénith et les quatre clans en paix. Deux ans que les guerres avaient cessés. Maintenant, de n'importe quel clan il soit, les chats se disent désormais bonjour avec un grand sourire. Quand la réunion venait, la seul chose à dire était que tout allait bien dans le clan et qu'une bonne ambiance y régnait. La nuit de la trêve était comme les autres maintenant. Aaaah, si seulement cette paix avait pu régner plus longtemps... Un jour, deux chats du clan du tonnerre qui partait seulement faire une promenade matinal virent des traces de chats devant leur frontière. Vu le nombre, ils étaient surement nombreux. Ils vinrent rapporter ça à leur chef, qui vint vérifier ça lui-même. Le camp fut donc laissé sous la surveillance du lieutenant. La troupe part en direction du lieu indiquer, sans s'apercevoir des yeux rouges qui guettaient leur départ.

    Le temps passa et Étoile grise, ainsi que le reste du groupe ne rentrait toujours pas. D'autre chat furent envoyer pour voir ce qui se passait. Au final, il ne restait plus que le lieutenant et quelque guerrier. Un bruit retentit alors dans toute la forêt. Étoile grise et la troupe l'entendirent, le hurlement provenait du campement. Ils rentrèrent sur-le-champ et qu'elle spectacle horrible les attendait. La pouponnière était en flamme, les guerrier blesser et à bout de force, en train de combattre des chats. Ceux-ci tuait sans hésitation, tous les anciens y passèrent et les chatons furent tué aussi. Le lieutenant se démenait avec peine contre une des chats ennemis. Étoile grise entra aussitôt dans la bataille et ordonna au reste des guerrier valide de mettre les reines, les chatons et les blesser en lieu sûr. Puis le chef courut vers le chat noir, qui était sans vie au sol et l'ennemi prêt à lui donner le coup de grâce. Avant même que sa patte ne touche à sa victime, le chef bondit sur lui et lui mordit le cou. La troupe revinrent après avoir mis les rescapés à l'abri et entrèrent dans la bataille. Au bout d'un moment, les chats s'enfuirent. Étoile grise s'assit devant son lieutenant. Tous les autres chats les regardaient et baissèrent tristement la tête en voyant une larme coula de la joue d'Étoile grise. Le chat noir était mort, tout le monde l'avait compris. Un éclaireur s'avança hésitant vers son chef et le corps inanimé de son lieutenant. Il lui rapporta d'un vois tremblante ce qu'il avait découvert. Les chats qui avaient attaqué faisait partie du clan des ténèbres, l'une des tribus de la forêt voisine. D'autre chat avait été repéré. Ils appartenaient aussi à la forêt d'as côtés. C'était le clan du soleil et de la terre. Mais le nom d'une des tribus fit frémir de rage Étoile grise... Le clan du sang. Ils s'étaient tous ralliés pour conquérir leur forêt et tuer tous les chats des clans. La pluie tomba d'un coup en trombe.

    Le chef se leva d'un bond et poussa un cri qui déchira la nuit. À ce moment, les éclairs envahirent le ciel, le tonnerre grondait. La guerre était désormais déclarée...

    Les autres clan ayant appris la nouvelle vont se rallier au clan du tonnerre et repousser les chats ennemis. Pour qui te battra-tu? Le sort de la forêt est une fois de plus entre tes mains.


Dernière édition par Fleur de lys le Sam 11 Sep - 14:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-new.forumactif.com
 
histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Le forumhaiti face à l'histoire d'Haiti de 1986 à 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC-new war :: Administration :: reglement-
Sauter vers: